Barça : Bartomeu fait un aveu sur le dossier Ter Stegen

Après avoir évoqué les dossiers Neymar, Lautaro Martinez et Messi, Josep Bartomeu a fait le point sur l’avenir de Marc-André ter Stegen.

Bartomeu évoque l'avenir de Ter Stegen

Le président du FC Barcelone a rappelé la priorité du moment pour le club catalan. “Pour moi, c’est Ter Stegen. Non seulement pour sa qualité de gardien de but, mais également pour sa personnalité de joueur, sa manière d’être et de se lier avec les autres joueurs. C’est un pilier du vestiaire et du futur de ce club. Pour un gardien de but, il est déjà très fort et pourtant si jeune. Il fait déjà partie des trois meilleurs gardiens du monde à seulement 28 ans“, a confié le dirigeant du Barça lors d’un entretien accordé au Mundo Deportivo. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier allemand a fait l’objet de rumeurs de départ au printemps notamment du côté du Bayern Munich et de la Juventus Turin mais la situation a évolué positivement ces dernières semaines et l’ancien gardien du Borussia Mönchengladbach semble bien parti pour prolonger son bail.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)