Reims : le SDR de retour en Europe 57 ans après

Le succès du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue, aux tirs au but, fait le bonheur du Stade de Reims.

David Guion

Sixième de la Ligue 1 au terme de la saison 2019-2020, qui avait été définitivement suspendue par l’épidémie du coronavirus, le club champenois a obtenu son billet pour la Coupe d’Europe, une première depuis 57 ans et un quart de finale retour de la Coupe d’Europe des clubs champions contre le Feyenoord Rotterdam (1-1), le 13 mars 1963. Le SDR disputera les tours préliminaires de la Ligue Europa.

J’ai tout d’abord une pensée pour les deux finalistes des Coupes nationales qui ont donné plus que du fil à retordre au Paris Saint-Germain. Ensuite, si nous sommes aujourd’hui européens, c’est grâce aux résultats obtenus la saison dernière et à ce titre je voudrais saluer le staff et tous les joueurs qui ont fait partie de cette belle aventure collective. C’est leur qualification“, s’est félicité l’entraîneur David Guion sur le site internet du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)