Barça : Ter Stegen a trouvé un accord pour sa prolongation

Marc-André ter Stegen s'est entendu avec la direction du FC Barcelone concernant la prolongation de son contrat.

Marc-André ter Stegen

Les deux parties ont franchi un cap en trouvant un accord quant à la durée du nouveau bail du gardien de but allemand. Dixit les révélations du quotidien El Mundo Deportivo, le Barça et le portier de 28 ans ont convenu d'un contrat de cinq années, alors que l'actuel engagement de l'ancien footballeur du Borussia Mönchengladbach prend fin en juin 2022. En revanche, aucun accord n'a pour l'heure été trouvé concernant son futur salaire.

Recruté il y a six ans pour la somme de 12 millions d'euros, Marc-André ter Stegen a disputé 44 matches toutes compétitions confondues au cours de la saison 2019-2020, pour 36 rencontres de Liga.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.