Man Utd : Solskjaer ne compte pas céder Smalling

L’AS Rome a confirmé le départ de Chris Smalling. Prêté par Manchester United depuis le début de la saison 2019-2020, le défenseur central anglais n’a pas été prolongé par le club italien pour disputer la Ligue Europa.

Ole-Gunnar Solskjaer

En conférence de presse, avant le huitième de finale retour de la C3 face à LASK Linz mercredi soir, Ole-Gunnar Solskjaer a fait le point sur l’avenir du footballeur de 30 ans. Le coach des Red Devils a prévenu qu’il prévoyait de s’appuyer sur le Londonien pour le prochain exercice, écartant ainsi la possibilité de son retour à la Roma.

Je pense que Chris Smalling a déjà prouvé au cours de sa carrière à United à quel point il pouvait apporter à Manchester United. Cette saison, il est allé à Rome, il a été régulier et il a prouvé qu’il était un bon défenseur central. Je voulais donner une chance à Harry Maguire, Victor Lindelof et Axel Tuanzebe, donc il pensait que c’était mieux pour lui de partir pour un an à Rome. Maintenant il revient. Chris a montré cette saison qu’il sera important pour nous. Je suis resté en contact avec lui et j’ai été ravi de sa saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)