Nice : Youcef Atal fixe une condition pour partir

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, Youcef Atal s'est exprimé sur sa situation avec Nice.

Youcef Atal

Le défenseur algérien a confirmé qu'il allait poursuivre sa carrière sur la Côte d'Azur. Le latéral droit de 24 ans a prévenu qu'il ne comptait quitter les Aiglons qu'à la condition de rejoindre une formation plus huppée. “Déjà, je n'ai pas fait une seconde saison pleine et il faut que j'en fasse une avec la Ligue Europa, ma première Coupe d'Europe. Je suis bien ici. Le jour où je devrai partir de Nice, ce sera pour un très grand club. Le niveau monte avec la concurrence et ça nous fait déjà du bien.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Youcef Atal aura disputé 14 matches lors de la saison 2019-2020, pour 13 rencontres de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.