Juventus : Matuidi à l’Inter Miami, ça se précise !

Blaise Matuidi s’apprête à changer de club. En fin de contrat en juin 2021 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain français se rapproche d’une formation de Major League Soccer.

Blaise Matuidi

Dévoilée par la presse italienne, l’information du départ du champion du monde 2018 à l’Inter Miami a été confirmée par nos confrères de RMC Sport. Le footballeur de 33 ans est attendu ce lundi à Paris pour passer la visite médicale préalable à son engagement avec la formation basée en Floride, lancée par l’ex-milieu de terrain anglais David Beckham. Dixit Sky Italia, un accord a été trouvé entre les deux parties.

Recruté durant l’été 2017 par les Bianconeri pour un montant de 25 millions d’euros, l’ancien Stéphanois et Parisien n’entrait plus dans les plans du nouvel entraîneur Andrea Pirlo. Lors de la saison 2019-2020, le natif de Toulouse a participé à 45 matches toutes compétitions confondues, pour 35 apparitions en Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)