OM : les mots forts de Tapie pour réconcilier Marseillais et Parisiens


Bernard Tapie souhaite mettre fin à la haine qui oppose les supporters de l’OM et ceux du PSG.

PSG-OM

Dans La Provence, l’ancien patron marseillais en a remis une couche, concernant les tensions qui opposent les Marseillais et les Parisiens. « Y’en a marre ! ça ne peut plus durer, on ne peut plus vivre dans cette haine. Quand je vois ces bagarres, ces tensions, j’ai envie de dire aux supporters parisiens : vous, soyez gentils, avant de frimer, gagnez la coupe d’Europe, mais après, ça ne vous autorise pas à faire de la provocation mal placée auprès des gens qui supportent l’OM. Quant aux supporters marseillais, soyez fiers de ce que vous avez gagné. En plus, vous avez un slogan que personne ne pourra jamais vous retirer, c’est A jamais les premiers ! Mais de grâce, ne tombez pas dans la bêtise et la haine. Ce n’est pas digne de l’esprit marseillais », a-t-il lancé dans les colonnes du quotidien.


Pour rappel, Tapie a été l’un de ceux qui ont amené la rivalité Marseille-Paris dans le football, au début des années quatre-vingt-dix.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)