Lorient, Pelissier : “Nous avons manqué de détermination”

Christophe Pelissier a regretté la défaite concédée par son équipe face à l’ASSE (0-2), ce dimanche.

Christophe Pelissier

“Je suis déçu. Nous avons manqué de détermination, notamment dans les trente derniers mètres. Il faut vite apprendre. Il y a des situations où l’on doit être plus clinique défensivement ou offensivement. Il y a des moments où l’on a manqué de percussion. C’est également un problème technique. Saint-Étienne nous a punis, sur les transitions, à l’image du premier but où nous avons un corner en notre faveur à l’origine de l’action”, a déclaré le coach de Lorient en conférence de presse.

Il pense que son groupe paie son manque d’expérience : “Beaucoup de mes joueurs n’ont pas encore connu la Ligue 1 et il faudra vite apprendre. Nous souhaitions continuer à être ambitieux. C’était notre premier match à l’extérieur. Nous souhaitions mettre en difficulté Saint-Étienne et nous aurions pu y parvenir avec un peu plus de justesse. Nous ne nous sommes pas encore décomplexés. Il faut que cela arrive vite”, a-t-il ajouté.

Lorient jouera face à Lens, le 13 septembre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)