Arsenal : les premiers mots de Gabriel

Arsenal a officialisé mardi l’arrivée du défenseur central Gabriel. Transfuge de Lille, le footballeur brésilien a signé un contrat à long terme en faveur du club londonien.

GabrielCrédit photo : @Arsenal

En attendant d’effectuer ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, le joueur de 22 ans a confié ses premières impressions sur le site officiel du club.

Beaucoup de fans m’ont envoyé des messages me demandant de rejoindre Arsenal, et cela a joué un grand rôle dans ma signature pour ce club. Je connais l’histoire et les traditions de ce club et c’est un plaisir d’être ici. Je suis très heureux et j’espère pouvoir contribuer à de nombreux titres avec le maillot d’Arsenal. C’était une expérience très surréaliste, il y avait des offres venant de plusieurs clubs. J’ai beaucoup parlé avec ma famille et mes agents, j’ai également parlé avec certains dirigeants de Lille, mais comme je l’ai dit, l’histoire et les traditions de ce club et le projet pour les années à venir m’ont motivé à décider de venir ici. Je ferai de mon mieux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)