ASSE : Hamouma envoie un message sur son avenir

Auteur des deux buts de la victoire de l’AS Saint-Etienne contre le FC Lorient (2-0), dimanche dernier lors de la 2e journée de Ligue 1, Romain Hamouma a fait le point sur sa situation avec le club du Forez.

Romain Hamouma

En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif de 33 ans a confié au micro de RMC Sport qu’il avait pour priorité de poursuivre sa carrière avec les Verts.

J’ai entendu ce que le coach a dit. C’est sûr que j’ai des pépins. Le fait d’évoluer sur un côté, c’est moins évident. Mon repositionnement (dans l’axe, ndlr) va me permettre de me libérer un peu plus. Rester en fin de contrat est une position inconfortable. Je suis un compétiteur. J’ai envie de progresser et d’aider le club. Je me sens bien dans ce club. Cela fait neuf ans que j’y suis. Je pense qu’on trouvera une issue positive. Si ce n’est pas le cas, on fera autrement. Ma priorité a toujours été de rester.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)