Inter Miami : Matuidi a fait ses grands débuts contre Nashville

Blaise Matuidi a fait ses premiers pas en Major League Soccer avec l'Inter Miami, dans la nuit de dimanche à lundi, contre Nashville (0-0).

Blaise MatuidiCrédit photo : intermiamicf.com

Titularisé dans l'entrejeu par Diego Alonso aux côtés de Victor Ulloa, le milieu de terrain français a disputé 79 minutes avant de céder sa place à Jay Chapman. Le champion du monde 2018 a réalisé d'entrée une performance aboutie, puisqu'il a été désigné homme du match par les supporters de la franchise floridienne.

L'ancien joueur de la Juventus Turin a rejoint une formation en grande difficulté, l'Inter Miami occupant la dernière place de la Conférence Est avec cinq points et une seule victoire en neuf journées.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.