Rennes : Ménès pense que l’OM doit relancer Niang

Pierre Ménès pense que l’OM doit de nouveau se pencher sur le dossier de Mbaye Niang (25 ans).

Mbaye Niang

“Vu que Julien Stéphan ne compte plus sur M’Baye Niang puisqu’il n’a même pas été foutu de l’emmener dans un match amical au Portugal, l’intérêt du Stade Rennais ce serait de faire un prêt avec option obligatoire d’achat. Ce qui permettrait peut-être à l’OM d’avoir un attaquant, même si je sais que Villas-Boas a dit qu’il n’était pas intéressé. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et puis je pense que M’Baye Niang a un profil assez intéressant pour l’OM. Complémentaire de Payet, complémentaire de Thauvin, complémentaire aussi de Benedetto dans d’autres configurations. Mais bon je ne fais pas le recrutement de Marseille”, a déclaré le journaliste dans sa vidéo Pierrot Face Cam.

Pour rappel, des rumeurs avaient rapproché l’attaquant du club marseillais, au début du mercato, avant qu’elles ne soient démenties par André Villas-Boas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)