Everton lâche 22 millions pour Abdoulaye Doucouré (Officiel)

Everton poursuit son mercato d’été avec l’officialisation de la venue d’Abdoulaye Doucouré, le milieu de terrain de Watford.

Abdoulaye DoucouréCrédit photo : @Everton

Le footballeur français est transféré chez les Toffees contre un chèque de 20 millions de livres, soit 22 millions d’euros, selon la presse anglaise. Le joueur de 27 ans a paraphé ce mardi un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2023, plus une en option en faveur du club des bords de la Mersey.

J’attendais depuis longtemps de venir ici et maintenant c’est arrivé, donc je suis très heureux. Il y avait un intérêt d’autres clubs mais dès le début, quand Everton a montré un intérêt pour moi, j’ai dit à mon agent de se concentrer sur Everton. C’était le seul club que je voulais rejoindre. Everton a une grande histoire dans le football anglais et c’est un bon club pour moi pour faire un pas en avant dans ma carrière. Je suis très heureux maintenant d’être un joueur d’Everton et très excité pour l’avenir.

Relégué en Championship avec les Hornets, rejoints durant l’hiver 2016, l’ancien Rennais constitue la troisième recrue estivale majeure de la formation de Carlo Ancelotti après le milieu brésilien Allan et le milieu offensif colombien James Rodriguez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)