OL : Garcia confirme les départs de Tete et Tatarusanu

Rudi Garcia a confirmé que Kenny Tete (24 ans) et Ciprian Tatarusanu (34 ans) étaient en passe de quitter l’OL.

Rudi Garcia

“Houssem (Aouar) a repris avec nous, il s’est entraîné hier avec nous, il faudra veiller à ce qu’il soit prêt, il devrait pouvoir postuler vendredi. Kenny (Tete) est en instance de transfert, Tatarusanu aussi. Si je plaisante, je dis que c’est la grande braderie de Lille (rires). Ça va dans le sens qu’on souhaite. Il y a des joueurs “bankable” encore là”, a déclaré le technicien lyonnais en conférence de presse, ce mercredi.

“Sur les partants, seul Marçal jouait beaucoup”

Garcia a par ailleurs indiqué que le FC Barcelone n’avait pour l’instant pas fait d’offre pour Memphis Depay : “On ne sait pas ce qui va se passer pour Depay, il est bien, il a joué avec sa sélection. On l’a ménagé hier, on verra ce qu’on peut faire avec lui vendredi, il n’y a pas de raisons qu’il ne soit pas dans le groupe, à moins qu’il parte d’ici là, mais il n’y a aucune offre pour l’instant.” Les départs ne l’inquiètent pas : “Sur les partants, seul Marçal jouait beaucoup. On perd un excellent professionnel avec le départ de Tatarusanu. On verra ce qu’il en est pour les gardiens. Je ne suis pas agacé, je fais juste un point sur la situation. Je dis la même chose tous les ans : on commence un championnat avec un groupe et on a une équipe différente un mois après.”

Pour rappel, Memphis Depay aurait trouvé un accord avec le Barça. Il reste à avoir si ce dernier parviendra à s’entendre avec l’OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)