Ligue 1 : le PSG s’incline à Lens sans ses stars !

Privé de sept joueurs, le Paris Saint-Germain a cédé jeudi soir sur le terrain du Racing Club de Lens (1-0), en match en retard de la 2e journée de Ligue 1.

Lens-PSG

Le PSG a manqué son retour en Ligue 1. Pour sa première sortie en match officiel depuis sa finale perdue de Ligue des champions contre le Bayern Munich, le club de la capitale s’est incliné face au Racing Club de Lens (1-0), jeudi soir à Bollaert-Delelis, pour la dernière rencontre de la 2e journée.

Sans Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Marquinhos, Leandro Paredes et Keylor Navas, touchés par le coronavirus, le champion de France a craqué face au promu nordiste sur une frappe du droit d’Ignatius Ganago (57e). L’ancien Niçois est venu profiter d’une passe manquée de Marcin Bulka à Marco Verratti pour marquer l’unique but de la rencontre.

Privé encore de nombreux cadres, le Paris Saint-Germain tentera de se reprendre ce dimanche lors du Clasico contre l’Olympique de Marseille, au Parc des Princes. Dans un contexte particulier, les joueurs de Thomas Tuchel seront déjà sous pression pour leur premier test de la saison 2020-2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)