Betis Séville : Pellegrini répond sur un départ de Nabil Fekir

Le Betis Séville pourrait perdre Nabil Fekir durant le mercato estival. Le milieu de terrain offensif français figurerait sur les tablettes du Zénith Saint-Pétersbourg.

Nabil Fekir

Avant la reprise de la Liga et le déplacement à Alavés, dimanche, Manuel Pellegrini s’est confié devant les journalistes sur la situation de l’international tricolore. L’entraîneur chilien a reconnu que le footballeur de 27 ans était convoité, tout en militant pour que l’ancien Lyonnais reste en Andalousie.

En allant avec les Bleus, il est resté une semaine de moins avec nous lors de cette préparation. Mais il est revenu en parfaite condition. Il s’est bien entraîné, il postule pour jouer le premier match. On va voir s’il débute ou pas. Je pense qu’un joueur de cette qualité a toujours de nombreuses équipes qui le suivent. Mais des joueurs comme lui ont un prix et je ne sais pas si une équipe pourrait s’aligner sur ce qu’il vaut. Ce serait une grosse perte, j’espère que ça ne va pas arriver.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)