L’Olympique Lyonnais a officialisé la venue de Lucas Paqueta. Le milieu de terrain offensif de l’AC Milan s’est engagé ce mercredi jusqu’en juin 2025 avec le club du Rhône.

Lucas Paqueta

Présenté à la presse, le footballeur de 23 ans s’est dit convaincu par le discours des dirigeants. “Je suis heureux de la confiance du président et de Juninho. Lorsque ce dernier m’a contacté, j’ai aimé le projet.

Le joueur originaire de Rio de Janeiro est déterminé à rebondir après un passage délicat en Lombardie. “Je suis un joueur qui donne tout, tous les jours à l’entraînement. Je suis jeune, j’ai beaucoup à apprendre. Je veux m’adapter au plus vite. Je souhaite aider au milieu de terrain et me projeter vers l’avant. Je vais donner mon maximum pour ce club. Je suis à disposition de l’entraîneur (…) J’ai hâte de m’entraîner… Mon passage à Milan a été une expérience, cela m’a permis de grandir. Les critiques m’ont aidé, tout cela me sert. J’ai maintenant ma tête à l’OL.