L’OM acte le prêt de Michaël Cuisance (Officiel)

L’Olympique de Marseille a enregistré ce lundi la venue de Michaël Cuisance. Le milieu de terrain français, probable dernière recrue de l’été, est prêté avec option d’achat par le Bayern Munich.

Michaël CuisanceCrédit photo : @OM_Officiel

L’OM tient son cinquième renfort de l’été, et probablement le dernier. Après le milieu de terrain Pape Gueye, le défenseur central Leonardo Balerdi, le latéral gauche Yuto Nagatomo et l’attaquant Luis Henrique, le club des Bouches-du-Rhône a scellé ce lundi l’arrivée de Michaël Cuisance. Barré par la concurrence au Bayern Munich, le footballeur de 21 ans débarque sur la Canebière sous la forme d’un prêt jusqu’au terme de la saison 2020-2021, avec option d’achat.

Arrivé dans l’effectif d’André Villas-Boas après l’échec de sa venue à Leeds United, le natif de Strasbourgeois espère se relancer dans l’Hexagone après des débuts difficiles outre-Rhin. Acheté l’été dernier pour 12 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach n’avait disputé que quinze matches en 2019-2020 (trois buts), pour neuf rencontres de Bundesliga. Cette saison, Niko Kovac ne l’a utilisé qu’une seule fois en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)