PSG : Moise Kean a envisagé un retour à la Juventus

Prêté sans option d’achat par Everton au Paris Saint-Germain, Moise Kean est revenu sur les coulisses de son mercato estival.

Moise KeanCrédit photo : psg.fr

Dans un entretien accordé à RAI Sport, l’attaquant italien a révélé qu’il avait envisagé d’effectuer son retour à la Juventus Turin, tout en justifiant son arrivée dans l’Hexagone. “Je ne suis pas particulièrement contrarié d’avoir quitté le football anglais, même si la bannière des fans d’Everton m’a vraiment ému (une manifestation antiraciste, ndlr), car je ne l’attendais pas. C’est vrai, j’aurais pu retourner à la Juve, mais j’ai pris cette décision avec ma famille de jouer en Ligue 1. Je suis déjà allé à Paris et j’ai des parents ici. J’espère apprendre beaucoup de cette expérience fantastique. Je suis jeune, j’aime travailler en étroite collaboration avec les meilleurs attaquants, donc je peux apprendre de leur expérience et de leur style.

Le footballeur de 20 ans pourrait effectuer ses débuts avec le club de la capitale sur le terrain de Nîmes, le 16 octobre, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement