Liverpool : Van Dijk donne de ses nouvelles

Touché au genou contre Everton samedi (2-2, 5e journée de Premier League), Virgil van Dijk va être opéré et sera absent pendant plusieurs mois. Sur Instagram, le défenseur central de Liverpool a donné de ses nouvelles.

Virgil van Dijk


Le footballeur néerlandais de 29 ans a affiché sa détermination à revenir le plus rapidement possible à la compétition, même s’il pourrait être éloigné des terrains jusqu’au terme de la saison 2020-2021.

« Cet après-midi, j’ai rencontré un consultant de premier plan pour commencer le processus de planification des détails les plus précis de ma rééducation suite à l’incident d’hier (samedi). Je suis maintenant pleinement concentré sur mon rétablissement et je ferai tout mon possible pour être de retour le plus rapidement possible. Malgré la déception évidente, je crois fermement que la difficulté réside dans l’opportunité et avec l’aide de Dieu, je vais m’assurer de revenir meilleur, plus en forme et plus fort que jamais. Dans le football, comme dans la vie, je crois que tout se passe pour une raison et il est important d’essayer de garder le cap, que ce soit dans les hauts ou les bas. Avec le soutien de ma femme, de mes enfants, de ma famille et de tout le monde à Liverpool, je suis prêt à relever le défi. Je tiens à remercier tout le monde pour les messages de soutien. Cela signifie énormément pour moi et ma famille, et je vais maintenant faire tout mon possible pour soutenir mes coéquipiers de toutes les manières possibles avant quelques semaines pendant que je me rétablis jour après jour. Je reviendrai. »