Liverpool : Wijnaldum imagine Fabinho s’installer dans l’axe

Après le succès de Liverpool sur le terrain de l’Ajax Amsterdam mercredi soir (1-0), comptant pour la 1ère journée de la phase de la poules de la Ligue des champions, Georginio Wijnaldum est revenu sur les conséquences de la blessure au genou de Virgil van Dijk pour le club de la Mersey.

Georginio Wijnaldum

Georginio Wijnaldum, Liverpool

Dans des propos relayés par Sky Sports, le milieu de terrain néerlandais a milité pour que Fabinho récupère la place de son compatriote dans l’axe. “Il est très bien en tant que défenseur central. Je pense que dans les matches qu’il a disputés, nous n’avons pas concédé de buts. Et aussi la façon dont il joue, c’est comme s’il y avait joué toute sa vie. C’est formidable d’avoir un joueur qui peut jouer à différents postes. Il le fait bien à tous ceux où il a joué, donc c’est une bonne chose pour l’équipe.

Jürgen Klopp fera-t-il confiance sur le long terme à l’ancien Monégasque ? Réponse dans ces prochaines semaines car selon le site Calciomercato, Liverpool a identifié des profils pour suppléer Virgil van Dijk.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement