Real Madrid : les mots de Zidane sur sa situation avant le Barça

Sous pression avant le Clasico contre le FC Barcelone, ce samedi au Camp Nou (7e journée de Liga), Zinedine Zidane s’est exprimé sur sa situation avec le Real Madrid.

Zinedine Zidane

En conférence de presse, l’entraîneur français s’est dit persuadé de garder la confiance de ses dirigeants, en dépit de deux défaites de rang contre Cadiz (0-1) et le Shakhtar Donetsk (2-3). “Oui, de tout le monde. J’ai gagné beaucoup de choses avec ces joueurs, ils m’ont fait gagner beaucoup de choses. Je serai toujours à mort avec les joueurs, ce sont eux qui se battent et courent. Et je peux voir le soutien, oui.” Le technicien de 48 ans se veut néanmoins lucide sur son sort. “On dit que je mets mon avenir en jeu. Rien n’a changé. On l’avait dit aussi la saison dernière. Ce que j’ai à faire, c’est mon métier, de me donner à 100 % comme toujours et le reste, rien.

Comme indiqué par la presse espagnole et confirmé par le journal L’Equipe, l’avenir de “Zizou” sur le banc merengue dépendra du résultat face aux Blaugrana puis contre le Borussia Mönchengladbach, mardi prochain, à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement