Mercato Inter Milan : le PSG sur les rangs pour Eriksen ?

En manque de temps de jeu depuis le début de saison, au point d’avoir ouvertement affiché sa déception sur sa situation, Christian Eriksen pourrait quitter l’Inter Milan dans ces prochaines semaines.

Christian Eriksen


Peu utilisé par Antonio Conte, qui ne l’a titularisé qu’à trois reprises en Serie A, le milieu de terrain offensif pourrait changer d’air à l’occasion du mercato hivernal de janvier. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain serait intéressé par les services du footballeur de 28 ans. Dixit nos confrères, le leader de la Ligue 1 serait à ce jour la formation la mieux placée pour attirer l’ancien sociétaire de Tottenham. Il reste à voir si le champion de France transmettra une proposition concrète aux Lombards pour enrôler l’international danois.

Acheté en janvier dernier par les Nerazzurri contre un chèque de 27 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, Christian Eriksen a disputé sept rencontres toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour cinq matches de championnat.