Man Utd : la réponse de Solskjaer sur les critiques et son avenir

Avant le déplacement de Manchester United à Everton, ce samedi dans le cadre de la 8e journée de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer s’est arrêté en conférence de presse sur les critiques et les bruits entourant sa situation.

Ole-Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Décrié après les défaites contre Arsenal (0-1, 7e journée de Premier League) et Istanbul Basaksehir (1-2, 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), l’entraîneur norvégien a défendu son bilan et s’est dit persuadé de rester l’homme de la situation, en réponse notamment aux rumeurs sur un intérêt de ses dirigeants pour Mauricio Pochettino.

Si je ne fais pas confiance à mes convictions et à mes valeurs, à la qualité de mon staff et de mes joueurs, qui d’autre le fera ? Je ne regarde pas un ou deux résultats. On a trop insisté sur le fait que l’on n’ait pas marqué contre Arsenal et Chelsea. Il n’y a pas longtemps, nous avions produit les meilleures choses contre Leipzig et le Paris Saint-Germain. Il y a des hauts et des bas dans le football. Vous devez avoir confiance en vous et en vos joueurs. Le club a été très positif avec moi.