Dijon : Delcourt fait le point sur la succession de Jobard

Dernier de Ligue 1 avec trois points, Dijon se cherche un nouvel entraîneur après l’annonce du départ de Stéphane Jobard et du directeur sportif Peguy Luyindula.

Bernard Blaquart

Olivier Delcourt s’est exprimé en conférence de presse sur la quête du futur coach. Dans des propos relayés par le Bien Public, le président du DFCO a confirmé la piste menant à Bernard Blaquart, libre de tout contrat depuis son départ du Nîmes Olympique.

David (Linarès) a pris le relais. On sait qu’il passe son diplôme d’entraîneur. C’est compliqué de faire les deux en même temps. Il faut laisser le temps de faire les choses. J’ai rencontré Bernard Blaquart, ça ne s’est pas fait pour plusieurs raisons. Je ne désespère pas de le convaincre, le contact a été excellent, c’est une très belle personne. Je veux trouver la bonne personne qui correspond au DFCO qui pourra travailler avec David et le staff. Je confirme que Jocelyn Gourvennec a décliné. Habib Beye ? C’est un peu compliqué même si à une époque, je l’aurais bien accueilli en tant que conseiller du président.