ASSE : Puel a aimé la prestation de ses joueurs

Reparti à la pause avec l’avantage au score, Saint-Etienne a fini par s’incliner dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais (2-1, 10e journée de Ligue 1), au Groupama Stadium.

Claude Puel

Claude Puel, ASSE

Face à la presse après la rencontre, l’entraîneur des Verts Claude Puel s’est montré satisfait de la performance de ses joueurs, même si le Castrais regrette la tournure du match marquée par le penalty de l’égalisation manqué par Denis Bouanga.

On a su se hisser au niveau du derby. On a su bousculer cette équipe, être entreprenants. On a été bons dans tous les domaines, avec ou sans ballon. On s’est procurés beaucoup de situations. On est malheureux de cette fin de match, de revenir sans point. Le positif, c’est de montrer ce visage. Dans la situation dans laquelle on est, on a su entreprendre. On s’est lâchés, on a été bien organisés, on s’est projetés, on a produit du jeu. On a malmenés cette équipe lyonnaise. On était plus proches de la victoire qu’eux. C’est très frustrant. Il y a beaucoup de déception. C’était important d’être à ce niveau, de montrer ce visage, ce potentiel. On était en perte de confiance. On a haussé notre niveau de jeu. On se doit de répondre présents et de ne pas descendre en-dessous d’un certain niveau. Les qualités, on les a. Il faudra aller chercher chaque point. Il faudra batailler.