OL : Domenech pense qu’Aouar « joue comme un vieux »


Raymond Domenech attend davantage d’Houssem Aouar (22 ans), à l’OL. Il pense que le milieu de terrain joue comme un vieux.

Houssem Aouar

« Ça fait plus d’un an que je dis que Lyon joue comme Aouar. Il joue comme un vieux de 35 ans. Il fait tourner le ballon, il n’accélère plus, a estimé l’ancien sélectionneur. Autant je l’ai encensé à ses débuts, car il accélérait le jeu de Lyon. Sur le côté, il prenait le ballon, il éliminait, il faisait des centres, il jouait pour les autres… », a déclaré le patron du syndicat des entraîneurs au micro de la chaîne L’Équipe.


« Il a quelques fulgurances, mais… »

Il ne l’a pas non plus trouvé transcendant lors du Final 8 : « Il a fait des éclairs, sur ce qu’il est capable de faire. Il a quelques fulgurances, car il a du talent. Mais le reste du temps, son absence est pesante pour l’équipe… Ça impose un rythme qui n’est pas bon. Avec ce niveau-là, personne ne va le prendre au mercato… Les grands clubs européens ne prendront pas un joueur qui fait quelques éclats de temps en temps et qui joue comme un grand-père le reste du temps… »

Aouar a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive en 8 apparitions en Ligue 1. Son nom a été évoqué dans plusieurs grands clubs européens, durant le mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)