EdF : Coman de nouveau forfait pour blessure

Kingsley Coman (24 ans) ne devrait pas disputer la rencontre France-Finlande, ce soir, au stade de France. Il se serait blessé à la cheville.

Kingsley Coman

Kingsley Coman, Bayern Munich

Selon les éléments obtenus par RMC Sport, le joueur du Bayern Munich ne prendra pas part au match des Bleus, ce mercredi. La radio indique effectivement qu’il s’est blessé au cours d’un entraînement, mardi. Didier Deschamps pourrait dès lors basculer sur un autre système de jeu, à savoir un 4-4-2, en mettant Moussa Sissoko sur le côté droit.

Sous réserve que l’information se confirme, il s’agit d’un nouveau coup dur pour Coman. Le Bavarois cumule les pépins physiques, depuis son arrivée en Allemagne. Le site Transfermarkt en totalise déjà 28, depuis l’été 2015. Ils lui ont fait manquer la bagatelle de 80 rencontres. Il est dès lors difficile d’accrocher une place de titulaire, et notamment cette saison.

Cette saison, l’international français a disputé 8 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives. Il reste à connaître la durée de son indisponibilité.