PSG : le mots de Leonardo ne passeraient pas en interne

La sortie de Leonardo sur Paris et Marseille n’aurait pas été bien accueillie par l’ensemble des salariés du PSG. Certains tiqueraient, au lendemain de ses propos.

Leonardo

Selon les renseignements obtenus par RMC, certains mots employés par le Brésilien lors de l’entretien accordé mardi sont mal passés, au sein du club parisien. Tout au moins, certains l’interpréteraient « une insulte à la culture footballistique de la région parisienne ». Le vestiaire considèrerait quant à lui comme maladroit, les propos qu’a tenu le dirigeant.

Lors de cette interview, le directeur sportif du PSG avait estimé que la ferveur dans la capitale n’était pas au niveau de celle qui régnait à Marseille : « Les autres clubs qui ont commencé à gagner dans les années 1970, comme l’Inter ou l’Ajax, ont été construits dans les années 1890. Il y a une culture dans la ville, une culture à construire. Paris par exemple n’a jamais été exactement la ville du foot. C’est toujours Marseille. »

Pour rappel, Leonardo avait aussi évoqué de nombreux autres sujets, comme les rumeurs de remplacement de Thomas Tuchel, les prolongations de ses cadres Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria, ou encore le mercato.