Barça : Neymar réplique et réclame 60 millions au club !

La guerre à distance se poursuit entre le FC Barcelone et Neymar. Alors que le club de la Catalogne réclame 10,2 millions d’euros à l’attaquant brésilien, c’est au tour du footballeur du Paris Saint-Germain de demander de l’argent à son ancien employeur.

Neymar

Dixit les informations de la Cadena Ser, les avocats de l’avant-centre de 28 ans ont lancé une procédure dans laquelle la star parisienne compte réclamer près de 60 millions d’euros. L’international auriverde ordonne au Barça de lui verser 43,65 millions d’euros liés à sa prime à la signature et à ses intérêts. Par ailleurs, Neymar souhaite récupérer un chèque de 6,7 millions d’euros que la formation espagnole lui avait condamné à payer.

Si cette nouvelle affaire extra-sportive et judiciaire ne va pas arranger la relation entre les deux camps, le quotidien Sport révèle pour autant que Neymar devrait se retrouver au coeur de la campagne aux élections présidentielles du club catalan. La question d’un retour du natif de Mogi das Cruzes, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, pourrait revenir sur le devant de la scène et faire l’objet de débats entre les différents candidats à la succession de Josep Maria Bartomeu.