PSG : Rabesandratana conseille de mettre le paquet sur Kanté

Éric Rabesandratana pense que les dirigeants du PSG seraient bien inspirés de casser la tirelire pour s’attacher les services de Ngolo Kanté (29 ans), plutôt que Lionel Messi (33 ans) ou Cristiano Ronaldo (35 ans).

Ngolo Kanté

“Je voudrais dire que si j’étais dirigeant au PSG je casserais ma tirelire pour signer N’Golo Kanté. Il a encore été énorme hier. Kanté c’est le joueur qui permettrait au PSG de gagner la Ligue des champions. On n’a pas besoin de Messi ou de qui que ce soit”, a indiqué l’ancien joueur parisien sur les ondes de radio France Bleu, après Portugal-France (0-1). Il a également souligné la prestation réalisée par Presnel Kimpembe : “Kimpembe a fait une prestation XXL dans une équipe de France qui a été belle à voir jouer. Il a été très très bon, patron défensivement, décisif sur plusieurs situations, rassurant dans les duels notamment face à Cristiano. C’est un match très abouti, il marque encore des points pour s’installer définitivement dans la défense de l’équipe de France. Kimpembe est bien, sur une bonne dynamique.”

Kanté dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023, avec les Blues. Il faudra vraisemblablement mettre beaucoup d’argent pour convaincre ses dirigeants de la lâcher.