Bayern : Hernandez explique pourquoi il a refusé le PSG, cet été

Lucas Hernandez (24 ans) a expliqué pourquoi il avait refusé les avances du PSG, lors du mercato estival 2020. Il ne souhaitait simplement pas quitter le Bayern Munich si rapidement.

Bayern Munich

« J’ai toujours senti la confiance du club, que ce soit de la part des dirigeants, de l’entraîneur ou de mes coéquipiers. Ils m’ont dit qu’ils comptaient sur moi. Quand j’ai tenu à savoir quelles étaient mes perspectives, j’ai vite été rassuré. Pas une seule seconde je n’ai envisagé un départ précipité. Je voulais à tout prix me battre pour regagner ma place de titulaire et enchaîner le plus possible pour rendre la confiance que le club m’a accordée en me recrutant l’année dernière », a déclaré le natif de Marseille lors d’un entretien donné à France Football.

Longuement blessé au genou, Lucas Hernandez a mis un certain temps à retrouver son niveau et du temps de jeu, en Bavière. Cette saison, il a disputé 10 matchs, toutes compétitions confondues. Sa place de titulaire n’est pour autant pas acquise, étant donné qu’il est en concurrence avec David Alaba et Alphonso Davies.