Ligue des Nations : Neuer est impatient d’affronter l’Espagne

Manuel Neuer (34 ans) est impatient de jouer la finale de son groupe face à l’Espagne, ce mardi, en Ligue des Nations. Elle déterminera le leader du groupe, lequel sera qualifié pour le Final four.

Manuel Neuer

“Nous jouons contre une grande équipe, l’une des meilleures du monde. Nous avons vraiment hâte de jouer contre l’Espagne, c’est une finale pour nous et c’est comme cela que nous allons l’aborder. Après notre victoire contre l’Ukraine, nous sommes en tête du groupe, et aussi grâce au résultat de l’Espagne contre la Suisse. Nous sommes prêts, nous attendons le match avec impatience et nous abordons la rencontre avec confiance”, a déclaré le gardien de but en conférence de presse.

Un seul point sépare les deux sélections, après cinq journées. Lors du match aller, elles s’étaient quittées sur un match nul (1-1), en Allemagne. Timo Werner avait ouvert la marque (51e), tandis que José Gaya avait égalisé en toute fin de rencontre (90+5e).

Pour rappel, seule la France a pour l’instant obtenu son billet pour le Final Four.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)