EdF (F) : Diacre n’a pas l’intention de quitter son poste

Face à la presse ce jeudi, Corinne Diacre a publié la liste des joueuses convoquées pour les matches contre l’Autriche et le Kazakhstan, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2022.

Corinne Diacre

La sélectionneure des Bleues n’a pas échappé aux interrogations sur son avenir, alors que fusent les critiques sur son management à l’image des propos de la Lyonnaise Amandine Henry, de retour dans le groupe. Devant les journalistes, l’entraîneuse de 46 ans a affiché sa détermination à poursuivre sa mission, débutée en août 2017.

À la question posée ‘Peut-elle tenir ?’ La réponse est oui. Je veux rassurer tout le monde, je n’ai jamais été aussi motivée dans le cadre de mes fonctions pour aller chercher cette qualification pour le prochain championnat d’Europe, a-t-elle lancé dans des propos retranscrits par le site internet de la Fédération française de football. J’ai entendu les déclarations critiques mais le moment n’est pas venu. Nous réglerons les problèmes les yeux dans les yeux. Le président Noël Le Graët l’a dit, il faut arrêter avec tout ça. La première réponse, c’est le terrain pour aller chercher cette qualification. Je reste debout, je suis soutenue par mon président et des joueuses également. J’ai entendu les déclarations de certaines, il faudra régler des choses mais la priorité, c’est le match à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)