OL : Garcia donne des nouvelles d’Aouar

Présent devant les médias ce vendredi avant le déplacement à Angers dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, Rudi Garcia a donné des nouvelles de son milieu de terrain Houssem Aouar.

Garcia parle d'Aouar

Le coach de l’Olympique Lyonnais a bien l’intention de faire jouer Aouar lors de cette rencontre mais reconnaît qu’il n’est pas forcément en mesure de disputer un match en intégralité. Convoqué par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement des Bleus, le joueur lyonnais avait finalement dû déclarer forfait. “Il n’a pas 90 minutes dans les jambes. S’il débute il ne finira pas, s’il ne débute pas alors il entrera en jeu. Il a souffert d’une blessure qui revenait par vagues donc on a pris le temps de bien le soigner. Il a désormais réintégré le groupe à 100 %“, a expliqué le technicien de l’OL.

Face à Angers, le club rhodanien devra tout de même composer sans Maxwel Cornet et Karl Toko Ekambi, tous deux suspendus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)