Bayern : Flick ne pense pas à la sélection d’Allemagne

Après l’humiliation subie par l’Allemagne contre l’Espagne (0-6), Hansi Flick a été interrogé sur la possibilité pour lui de coacher la sélection, à la place Joachim Löw.

Hans-Dieter Flick

J’ai évidemment regardé le match entre l’Espagne et l’Allemagne (6-0) et j’ai ressenti la même chose que vous. J’ai été déçu par la façon dont nous avons joué au football. D’un autre côté, ces choses arrivent dans notre sport. On peut subir une défaite amère. Maintenant, il faudra essayer d’en tirer les bonnes conclusions, mais cela ne me regarde pas. Concernant la deuxième question (sur le fait d’entraîner l’Allemagne), vous savez que je vis dans la présent, c’est pourquoi ce genre de choses est trop loin pour que j’y pense.

Entraîneur du Bayern Munich depuis le 3 novembre 2019, Hansi Flick a depuis remporté la Bundesliga, la Ligue des Champions, la coupe d’Allemagne, la Supercoupe d’Allemagne et la Supercoupe d’Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)