Liga : l’Atletico Madrid coule le Barça et reste invaincu

L’Atletico Madrid a frappé un grand coup samedi soir en disposant logiquement du FC Barcelone (1-0), au Wanda Metropolitano, lors de l’affiche de la 10e journée de Liga.

Atletico Madrid-FC Barcelone

L’Atletico Madrid a laissé le Barça dans ses doutes. Solides et peu mis en difficulté, les Colchoneros de Diego Simeone ont dominé samedi soir de décevants Blaugrana dans leur antre du Wanda Metropolitano (1-0), pour le compte de la 10e journée de Liga.

D’abord sauvés par Marc-André ter Stegen sur une frappe de Saul Niguez puis par la barre sur une tentative de Marcos Llorente, les partenaires de Lionel Messi craquent avant la pause sur une sortie hasardeuse de leur gardien allemand, convertie du droit par Yannick Ferreira Carrasco (45e). Face à d’inoffensifs barcelonais, les partenaires de Jan Oblak conservent sans trop trembler ce succès.

Toujours invaincu, le club de la capitale remonte à la deuxième place avec 20 points, à hauteur de la Real Sociedad. Le leader basque se déplacera ce dimanche à Cadiz. Battu pour la troisième fois lors des cinq dernières journées, le FC Barcelone n’est que dixième avec 11 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)