AS Rome : Dzeko s’annonce négatif au coronavirus
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020-11-23-edin-dzeko.jpg)
Edin Dzeko a annoncé une bonne nouvelle aux supporters de l'AS Rome. Dans un message posté ce lundi sur son compte Twitter, l'attaquant bosnien a fait savoir qu'il avait été testé négatif au coronavirus.
“Enfin négatif. Maintenant j'ai hâte de reprendre l'entraînement avec mes coéquipiers pour les aider à continuer à si bien jouer. Allez Roma“, a écrit l'avant-centre de 34 ans. L'ancien joueur de Manchester City postule à un retour dans le groupe pour le déplacement en Roumanie et la rencontre contre Cluj, jeudi soir, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.
Auteur depuis le début de saison de trois buts en sept matches toutes compétitions confondues, Edin Dzeko a manqué les deux dernières journées de Serie A face au Genoa (3-1) et Parme (3-0). En son absence, le trio offensif composé de Henrikh Mkhitaryan, Pedro et Borja Mayoral s'est montré performant. Avec 17 points, la Louve de Paulo Fonseca occupe la troisième place du classement à une longueur de Sassuolo et trois unités de l'AC Milan.