Lors de sa conférence de presse organisée mardi avant la réception du FC Porto en Ligue des Champions, André Villas-Boas a fait une annonce concernant Nemanja Radonjic.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a annoncé devant le médias le forfait de l’international serbe pour cette rencontre de C1. Le milieu offensif est touché à la cuisse et sera absent pendant environ deux semaines selon le premier diagnostic du staff médical. “Radonjic sera out quinze jours, il a eu une blessure musculaire à la cuisse en sélection, pas avec nous“, a souligné le coach marseillais devant les médias.
Malgré tout, Villas-Boas se réjouit de voir l’infirmerie se vider de semaine en semaine. “Cela peut être un coup à jouer par rapport aux adversaires en Ligue 1 pour la suite“, a-t-il poursuivi. Battu à trois reprises lors des trois premières rencontres de Ligue des Champions, le club olympien n’a plus le droit à l’erreur et devra absolument s’imposer face au club portugais pour maintenir une infime chance de qualification.