OM : Radonjic file à l’infirmerie mais Villas-Boas se réjouit d’une chose

Lors de sa conférence de presse organisée mardi avant la réception du FC Porto en Ligue des Champions, André Villas-Boas a fait une annonce concernant Nemanja Radonjic.

Radonjic forfait contre Porto

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a annoncé devant le médias le forfait de l’international serbe pour cette rencontre de C1. Le milieu offensif est touché à la cuisse et sera absent pendant environ deux semaines selon le premier diagnostic du staff médical. “Radonjic sera out quinze jours, il a eu une blessure musculaire à la cuisse en sélection, pas avec nous“, a souligné le coach marseillais devant les médias.

Malgré tout, Villas-Boas se réjouit de voir l’infirmerie se vider de semaine en semaine. “Cela peut être un coup à jouer par rapport aux adversaires en Ligue 1 pour la suite“, a-t-il poursuivi. Battu à trois reprises lors des trois premières rencontres de Ligue des Champions, le club olympien n’a plus le droit à l’erreur et devra absolument s’imposer face au club portugais pour maintenir une infime chance de qualification.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)