Valence : les dirigeants veulent blinder Musah

La direction du FC Valence travaille à une prolongation du contrat de son jeune milieu de terrain offensif Yunus Musah.

Yunus Musah

Le club ché souhaite s’inscrire sur le long terme avec le footballeur américain afin d’envisager un futur transfert d’envergure. La formation basée à Mestalla veut que le joueur de 17 ans, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, rempile jusqu’en juin 2026, dixit les informations du journal As. Nos confrères précisent que le FC Valence devra attendre que le joueur obtienne sa majorité, ce dimanche, pour accélérer les discussions et conclure cette signature.

Issu du centre de formation d’Arsenal, le natif de New York avait quitté les Gunners au cours de l’été 2019 afin de rejoindre la réserve du FC Valence. Cette saison, Yunus Musah a effectué ses premiers pas avec l’équipe première entraînée par Javi Gracia. En 2020-2021, l’ailier a disputé neuf matches de Liga, pour huit titularisations, et marqué un but contre Getafe (2-2, 8e journée), le 1er novembre dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)