OL : Aouar exclu du groupe

Houssem Aouar (22 ans) aurait été exclu du groupe lyonnais par ses dirigeants. Il ne prendra pas part au match prévu contre le stade de Reims, dimanche.

Houssem Aouar

Selon les informations rapportées par L’Équipe, le milieu de terrain a été sanctionné et privé d’une rencontre par son club. La décision aurait été prise par Juninho, directeur sportif, et Vincent Ponsot, directeur du football, avec l’assentiment de Jean-Michel Aulas. Elle serait liée au fait que le milieu de terrain s’est soustrait à un travail physique, après le match disputé contre Angers (1-0), dimanche dernier.

Parfois critiqué pour ses performances, ces dernières semaines, Aouar a disputé 8 matchs, depuis la reprise de la Ligue 1. Il a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive. Ses performances en demi-teinte pourraient être le résultat de la frustration générée par son mercato. Il n’a effectivement pas reçu les propositions qu’il attendait et dû se résoudre de poursuivre en terres rhodaniennes.

Pour rappel, Aouar dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023. La Juventus et Arsenal sont attentifs à sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)