Juventus : Pirlo refuse une dépendance à Ronaldo

Après le nul concédé samedi soir par la Juventus Turin sur la pelouse de Benevento (1-1), lors de la 9e journée de Serie A, Andrea Pirlo n’a pas voulu analyser la contre-performance de ses joueurs par la seule absence de Cristiano Ronaldo, laissé au repos.

Andrea Pirlo

Je ne suis pas inquiet mais nous enchaînons beaucoup de matches et nous laissons échapper beaucoup de points en route. Nous devons changer notre mentalité et montrer plus de caractère car tous les matches ne sont pas les mêmes. Ronaldo est un joueur très important, ce n’est pas nouveau. Il l’a été pour le Real Madrid et pour ses clubs précédents. C’est le genre de joueur qui fait toujours la différence dans les matches et pour marquer des buts, mais nous devons gagner ce genre de matches, avec ou sans Ronaldo“, a déclaré le technicien des Bianconeri.

En l’absence de l’attaquant portugais, auteur de neuf buts en sept matches toutes compétitions confondues depuis le début de saison, la Vieille Dame n’a pourtant gagné que deux rencontres, pour trois nuls et une défaite en Ligue des champions face au FC Barcelone (0-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)