Barça : Quique Setien va attaquer le club devant la justice

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Quique Setien, a décidé de lancer une procédure contre son ancien employeur. Selon les informations de Catalunya Radio, le technicien de 62 ans va attaquer le Barça devant la justice.

Quique Setien

Remercié le 17 août dernier dans la foulée de l’humiliation concédée par les Blaugrana contre le Bayern Munich (2-8), en quarts de finale du “Final 8” de la Ligue des champions, le coach espagnol réclame le paiement de son salaire jusqu’à la fin de l’année de son départ. Au terme de son aventure au Camp Nou, l’ex-coach du Betis Séville avait trouvé un accord pour la résiliation de son bail, qui courait jusqu’en juin 2021, mais les deux parties s’affrontent aujourd’hui sur le montant de ses indemnités.

Pour rappel, Quique Setien a été remplacé sur le banc par le Néerlandais Ronald Koeman. Les ennuis judiciaires se poursuivent pour le FC Barcelone. Il y a peu, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar a ouvert une procédure afin de récupérer près de 60 millions d’euros, une somme liée à sa prime à la signature et à ses intérêts. En coulisses, le Barça prépare la succession de Josep Maria Bartomeu à sa présidence, dont les élections sont programmées le 24 janvier prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)