OL : Aouar revient sur le dernier mercato et encense Aulas

Lors d’un entretien accordé à RMC ce lundi soir, Houssem Aouar est revenu sur le dernier mercato estival.

Aouar

Sanctionné ce week-end pour un écart de comportement en marge du dernier match à Lorient, le milieu offensif des Gones connaît une première partie de saison compliquée. Approché par plusieurs grands clubs après le Final 8 de la dernière Ligue des Champions dont Arsenal, la Juventus Turin, ou encore le Paris Saint-Germain, l’international français a choisi de rester dans le Rhône et ce malgré l’absence de Coupe d’Europe cette saison pour l’OL.

Je ne vois pas comment je pourrais être malheureux dans ma ville, dans mon club. Les rumeurs de mal-être ? C’est quelque chose que je ne comprends pas. Je suis très heureux d’être ici, j’ai pris la décision de rester dans mon club formateur, je savoure tous les jours qui se présentent. Tout ce que je veux, c’est remettre avec mes équipiers le club à sa place. Je suis très content d’être ici, on a énormément d’ambitions pour cette saison“, a expliqué le meneur de jeu.

Les sollicitations ? Ça fait partie de la vie d’un footballeur, je suis très bien entouré, le club et le coach m’ont beaucoup parlé, ça a été une période assez normale. Je l’ai bien vécue et comme je l’ai dit, je suis très content d’être resté. Aulas ? Forcément, tout le monde le sait, on a l’un des meilleurs présidents, je suis très heureux d’évoluer dans son club, sourit Aouar. Il apporte énormément au quotidien, c’est un bonheur de pouvoir jouer sous ses ordres“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)