Juventus : les joueurs pas convaincus par la méthode Pirlo ?

Certains joueurs de la Juventus de Turin émettraient des doutes sur le travail réalisé par Andrea Pirlo, depuis le début de la saison.

Andrea Pirlo

Si l’on en croit les informations rapportées par le Corriere dello Sport, certains membres du vestiaire turinois s’interrogent sur la capacité du technicien à mener la Juve vers le succès. Pêle-mêle, ils reprocheraient à l’ancien international espagnol de peu travailler l’aspect tactique, que ce soit collectivement ou individuellement. Il laisserait également son adjoint Igor Tudor gérer l’entraînement, tandis que durant les matchs c’est Roberto Baronio, son autre adjoint, qui donne de la voix. Certains joueurs comme Dejan Kulusevski ou Paulo Dybala ne comprendraient pas ce qu’il attend d’eux, sur le terrain.

Pour rappel, le club de la Vieille Dame pointe pour l’instant à la 4e place du classement de Serie A, à 5 points du leader, le Milan AC. Il reste sur un match nul contre Benevento (1-1) qui a fait jaser, en Italie. Il tentera de se relancer face au Dynamo Kiev, mercredi (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)