Mercato Colombie : Carlos Queiroz n’est plus le sélectionneur (Officiel)


La Fédération colombienne de football a annoncé ce mercredi, dans un communiqué publié sur son site officiel, le départ de son sélectionneur Carlos Queiroz.

Carlos Queiroz

La FCF a convenu d’un commun accord de mettre un terme à sa collaboration avec l’entraîneur portugais de 67 ans, qui avait succédé à José Pekerman le 7 février 2019. Il avait paraphé à sa nomination un contrat de quatre ans. L’identité de son successeur n’est pas encore connue.


L’ancien sélectionneur du Portugal et de l’Iran, qui aura dirigé 18 matches sur le banc de la Tri, paye les conséquences des performances décevantes des partenaires de James Rodriguez. Lors de la dernière trêve internationale, le huitième de finaliste de la Coupe du monde 2018 a subi deux lourdes défaites contre l’Uruguay (0-3) et le Brésil (1-6), dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Après quatre journées, la Colombie occupe la septième place de la zone Amérique du Sud avec quatre points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)