Atlético Madrid : nouveau coup d’arrêt pour Gimenez

Le Mundo Deportivo a donné des précisions sur la blessure dont souffre José Maria Gimenez (25 ans). Il sera indisponible durant au moins deux semaines.

wanda-metropolitano

Selon le quotidien espagnol, le défenseur des Colchoneros a passé une IRM qui a révélé qu’il souffrait d’une blessure musculaire à la cuisse. Il pourrait être absent jusqu’à la fin du mois de décembre. Il manquera donc la rencontre prévue face à Valladolid, samedi, en Liga, puis le derby face au Real Madrid, prévu le 12 décembre.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, José Maria Gimenez n’a participé qu’à 7 matchs, dont 4 de Liga, cette saison. Il a effectivement déjà connu des problèmes musculaires, en octobre, et avait contracté le coronavirus, en septembre.

Le natif de Toledo reste néanmoins l’un des cadres de l’équipe de Diego Simeone, avec qui il a disputé 198 buts et inscrit 8 buts, depuis son arrivée, en 2013.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)