Man Utd : Solskjaer a regretté un manque de réalisme

Manchester United a manqué la possibilité de se qualifier pour les huitièmes de finale. Mercredi soir, le club mancunien s’est incliné contre le Paris Saint-Germain à Old Trafford (1-3), pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ole-Gunnar Solskjaer

Interrogé par la chaîne officielle du club, l’entraîneur norvégien Ole-Gunnar Solskjaer a déploré le manque d’efficacité de ses joueurs à 1-1, pensant notamment à la barre transversale trouvée par l’attaquant uruguayen Edinson Cavani. “En prenant du recul sur le match, on se rend compte qu’on s’est créé un nombre important d’occasions. On a senti qu’on méritait mieux. Mais nous devons être plus efficaces. On doit saisir nos opportunités, clairement. Au moins, les gars se sont donnés pour créer ces occasions, c’est le gros point positif. On aurait dû être plus chirurgical, en effet, on le sait. Avec plus de qualité dans la finition. Et après, on aurait pu célébrer. Mais c’est le football. Ça se décide dans les surfaces. Parfois, ça va dans notre sens, parfois contre nous. Et ce soir (hier), c’est allé contre nous. On ne méritait pas de perdre.

Deuxièmes du groupe H avec neuf points, les Red Devils passeront en cas de victoire sur le terrain du RB Leipzig, mardi prochain. “On joue un match de football avec la volonté de le gagner. Je pense que ces matchs contre le PSG et Leipzig à la maison ont montré à quel point nous nous sommes améliorés. Je pense que l’équipe a progressé dans ce genre de matchs. Aujourd’hui, si on avait eu la finition de notre côté, on serait en train de sourire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)