OM : le club répond très fermement à Boudjellal

L’OM a sèchement répondu à Mourad Boudjellal, suite aux interviews qu’il a accordées ces derniers jours. Il a rappelé l’avoir assigné pour une campagne de désinformation massive.

Mourad Boudjellal

Interrogé par France Inter, le club marseillais a brièvement commenté les propos tenus par l’ancien président du RC Toulon. Il a rappelé avoir assigné le Toulonnais pour “une campagne intensive et sans précédent de désinformation massive poursuivie dans l’ensemble des médias, dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club”. Il considère que les propos des derniers jours renforcent ses arguments, face à la justice : “Cette nouvelle sortie médiatique renforce un peu plus le dossier et notre volonté de dénoncer l’imposture que représente cet individu sans scrupules et sans éthique professionnelle.”

Pour rappel, Boudjellal avait notamment indiqué que Frank McCourt ne souhaitait pas vendre pour l’instant, mais avait fixé un tarif à 200 millions d’euros. Il avait ajouté qu’au moins deux autres propositions étaient arrivées sur le bureau de l’Américain, ces dernières semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)