Strasbourg, Laurey : “Il faut qu’on garde le cap”

Thierry Laurey a confié son soulagement, après la claque mise par Strasbourg face à Nantes (4-0).

Thierry Laurey

“On était venus pour l’emporter, donc c’est une bonne chose. On voulait prendre les trois points. On savait que ce serait compliqué, mais on a fait ce qu’il fallait. On attendait surtout le troisième but du match, on savait qu’il serait important. C’est nous qui l’avons marqué et ça a été plus simple. On n’a pas forcément maîtrisé tout le jeu, mais on a bien maîtrisé les moments clés. On avait demandé de verrouiller un peu plus parce que les Nantais peuvent faire mal dès qu’on leur donne des espaces”, a déclaré le coach alsacien face à la presse, ce dimanche. Il pense que cette rencontre va faire du bien pour la suite : “Ça va nous apporter de la confiance, et il faut qu’on garde le cap.” Et il espère bien que cela ne s’arrêtera pas là : “Il en faudra plus pour sortir de la mauvaise passe. Le résultat d’aujourd’hui demande encore confirmation. Il faut qu’on arrive à enchaîner.”

Avec ce succès, Strasbourg remonte à la 17e place du classement (à égalité avec Reims), avec 10 points obtenus en 13 matchs de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)